Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
20 juillet 2009

Vive la FIMO

      Coucou. Pas de page scrap aujourd'hui mais des photos de notre aprem chaleur de la semaine dernière. Nous avons fait de la Fimo. Enzo et Charline se sont bien amusés. Tout d'abord ils ont confectionné des p'tites  déco et une fois cuite, nous les avons collé sur un cadre. Mine de rien, ça nous a pris une bonne partie de l'après-midi. Je trouve le résultat plutôt réussi !!

IMG_0079

IMG_0082

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0083

IMG_0084

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité