Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
17 juin 2009

Mini album Karine Cazenave Tapie

    J'ai réalisé ce mini en atelier avec Karine Cazenave Tapie au mois d'octobre 2008. Et je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas posté sur mon blog.
Mini réalisé avec les papiers Onirie, des tampons, distress, watercolor, papier de vieux livres,  un vrai régal!!!
Voici les photos

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0218

IMG_0219

IMG_0221

  J'adore ce mini, les couleurs, l'ambiance qu'il s'en dégage. Il est toujours sur ma table de scrap. Les photos retracent notre été 2008, riche en émotions, le mariage de ma petite soeur à Londres (où nous avons pu nous rendre en famille) et l'attente de notre Lisa-Rose.

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité