Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
23 avril 2009

Destination bonheur

C'est rigolo comme parfois, un titre nous vient en tête, comme ça, comme une évidence.

Pour cette page, j'ai utilisé des chutes de papier Gaïa et Onirie, carte postale Rouge de Garance
J'ai travaillé le bazzil violet avec des peintures acryliques rose clair et rose foncé.
J'ai utilisé du carton pour le fond de ma photo, un peu de tampon ,un hibou Toga, des perles de pluie et puis ma page et finie.


IMG_0637
 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes nouvelles pages. Quelle a l'air mignonne, bébé lisarose, il me tarde de la revoir en vrai. Bisous à tous les cinq. Christelle.
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité