Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
16 avril 2009

Pendant combien de temps suceras tu ton pouce?

Lisa-Rose suce son pouce, mais prend aussi de temps en temps la sucette, d'où le titre de cette page.
Comme mon titre était long, j'ai décidé de l'écrire tout autour de la page.

Pour les papiers : Gaïa et Onirie
j'ai utilisé des fleurs et des boutons, le soleil c'est Gaïa et les perles de pluie aussi.
J'ai collé les perles de pluie avec de la peinture relief de chez Ranger (Dimensional pearls).
Et voilà le résultat :

IMG_0628

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité