Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
12 mars 2012

Project life et autre.

Je suis en retard sur mon project life, du coup, je vous montre plusieurs pages.

P1040287

P1040288

Un dimanche ensoleillé avec l'aniversaire de "bébé Jade", notre petite cousine.

P1040289

J'ai décidé d'insérer, de temps en temps, dans mon album Project Life des pages, en voici une avec Lisa-Rose, prête à partir en balade.

P1040476

P1040477

Ce sera tout pour aujourd'hui, la suite très bientôt avec les projet réalisé au printemps du scrap organisé par scrap à sauce.

 

 

 

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité