Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
5 février 2012

Project life

 Un post plu long que les précédents...

P1040115

"Lorsque je ne travaille pas, je vous récupère, à 11h30, à la sortie de l'école pour manger et se poser à la maison. Après le repas, chacun vacque à ses occupations. Enzo et ses supers héros, Charline écoute de la musique et Lisa-Rose, va, selon ses envies, dans la chambre de l'un ou de lautre." (11/01/2012)

 

P1040117

14/01 : balade à Toulouse en Amoureux

15/01 : j'ai pas eu la fève

16/01 : allez, hop, au boulot

17/01 : jour de repos, apéro et détente

18/01 mercredi studieux, chacun à ses devoirs

19/01 :Ce matin, la maitresse m'a dit que Lisa-Rosene s'intéresse pas au travail en classe, que tu n'as pas participé à la confection de la galettes des Rois.Après la sieste, nous fesons des cookies, et elle s'éclate !!!

P1040118

P1040119

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité