Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
19 janvier 2012

Project Life (page 1)

 

Voici la première page d'un nouvel album. Cet album va regrouper toutes les pages de l'année 2012 : c'est le "project life". Des pages qui retracent mon quotidien, mes envies, mes humeurs ... bien sûr, ce concept vient des Etats-Unis mais c'est Céline Navarro qui m'a vraiment donné envie de me lancer dans cette avenutre... on verra si je tiens toute l'année !!!

P1040052

Publicité
Commentaires
C
Ou as-tu eut ton materiel (les pages compartimentees) ?<br /> <br /> C'est un chouette debut :-)
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité