Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
27 octobre 2010

Rendez-moi ma veste

   Ce que j'aime particulièrement dans le scrap, c'est que l'on peut raconter des histoires à travers nos pages. Cette page retrace la soirée d'anniversaire d'Enzo et Charline. Aurore a offert cette magnifique veste à Enzo, mais ce dernier, tellement concentré sur ses autres cadeaux, n'a pas essayé sa veste.... les autres membres de la tribu s'en sont chargés à sa place !!!!!!! Depuis cette soirée, Enzo ne quitte plus sa veste, il dormirait presque avec !!!

P1010477

P1010478

Publicité
Commentaires
A
superbe page, la veste irait presque bien a Julien, par contre Za-Rose y est enfoui ! ^^
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité