Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
3 septembre 2010

Amis

  Ces enfants là se connaissent depuis leur naissance, et se retrouvent régulièrement, le temps des vacances, avec toujours autant de plaisir.

PS : il ne manque de Gabriel sur la photo car la seule fille du groupe lui a donné un coup de pied dans la cuisse et qu'il se repose sur un banc (un peu contrarié, il n'a pas voulu venir faire la photo !!).

P1010026

P1010027

Publicité
Commentaires
A
c est super d avoir fait cette jolie petite creation avec les copains!!tres beau!bises a tous.
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité