Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
12 juin 2010

Esprit de famille

  Dur dur de travailler les nouveaux papiers Rouge de Garance. Ils sont tellement beaux que je ne sais jamais par où commencer !!! Le résultat me plait tout de même. Sur la photo, il y a ma tite soeur, Lisa-Rose, Jade (notre petite cousine) et ma tante, Tatie Coco. Pour le titre, je me suis inspirée du ruban qui est disposé sous la photo.

P1000291

P1000292

P1000293

Publicité
Commentaires
C
yes, encore une jolie page de famille. Bientôt notre journée scrap. J'ai hâte (surtout que c'est le début de mes vacances).
T
Elle me plait beaucoup cette page !!!!!!<br /> merci merci grande soeur !!!
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité