Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
5 juin 2010

Zoom

Dur dur en ce moment de prendre en photo Lisa-Rose. Dès que je sors l'appareil photo, elle se précipite vers moi pour voir la photo que je n'ai pas eu le temps de prendre!!! Du coup, ça fais des photo de près sans que ce soit vraiment recherché !!!

   Nouveau papier Rouge de Garance, des p'tits bouts de papiers, du masking tape (je crois que je vais en mettre partout !!!!) 3 boutons, un tampon et le tour est joué.


P1000198

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité