Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
30 avril 2010

Paré pour la garderie

  Il y a quelques temps de cela, j'ai craqué pour ce petit sac, idéal pour ranger le goûter et les vêtements de rechange de Lisa-Rose lorsqu'elle va à la halte garderie. Elle aime beaucoup le porter et surtout le donner aux nounous lorsque je la laisse à la halte garderie. Sur cette photo, nous allions partir, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser cet instant !!!

  J'ai utilisé plein de petits bouts de papiers pour cette page, des boutons, des morceaux de pages de livre... et puis l'étiquette du petit sac.

IMG_0250

IMG_0251

PS : sur le petit sac est inscrit : "quand je serai grande, je serai fashion victime"....

Publicité
Commentaires
C
ça ne m'étonnes pas. Une vraie fi-fille !! On sent que tu t'es éclatée à faire cette page.
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité