Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
7 décembre 2009

C'est l'automne

   Nous sommes déjà au mois de décembre et je poste un mini sur le thème de l'automne... vite vite avant que se ne soit l'hiver !!!

   Papiers Cosmo Cricket et October Afternoon , j'adore ces 2 marques, embellissements Toga et beaucoup d'autres "bidouilleries".

    Pour le format, je me suis inspirée d'un des mini du bouquin de Karine CT.

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0464

IMG_0471

IMG_0473

IMG_0475

IMG_0476

IMG_0477

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité