Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
27 octobre 2009

Everyday life

   Page toute simple en ce début de semaine avec des papiers Cosmo Criket, que dire de plus.... je ne vois pas.... c'est simple et puis c'est tout!!! (mais j'adore cette photo, quoi de mieux que le clean and simple pour mettre en valeur nos photos préférées).

   J'ai ombré le contour de la feuille en rose (mais ça ne se voit pas trop) et j'ai maté la photo avec du papier bleu pour rappeler les piou-piou bleu (c'est assez discret).

Bonne journée sous le soleil. Pour nous, c'est Rolers avec Tatie Carine pour cette aprem.

IMG_0248





Publicité
Commentaires
J
jolie page!<br /> Je viens de créer un forum qui démarre tout doucement, enfin plus vite il y aura d'inscrits plus vite il tournera à fond!!lol<br /> Si le coeur t'en dis viens jeter un oeil : http://scrap-en-folie.forumactif.net<br /> Tu pourra trouver le lien également dans la colonne de droite sur mon blog!<br /> Biz<br /> Jenna
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité