Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
27 septembre 2009

Les z'amoureux du 1er mai

    Mini album réalisé cet été. Les photos datent du 1er mai, première rencontre entre Oscar et Lisa-Rose, les p'tits derniers. Ils ont chacun un grand frère et une grande soeur. Nous avons passé une jolie journée tous les 10. A quand la prochaine rencontre !!!

IMG_0086

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0089

IMG_0090

IMG_0091

IMG_0092

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0095

IMG_0096

IMG_0097

Merci aux petits et aux grands pour avoir gentiment participé aux multiples séances photos tout au long de cette journée ensoleillée.

Papiers : october afternoon

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment trop belle Lisa-Rose !!!! il me tarde de la voir !!!!<br /> gros bisous !!
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité