Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
3 septembre 2009

C'est la rentrée !!!

    Pas de scrap aujourd'hui, mais du calme dans la maison. C'est la rentrée, les grands sont rentrés ce matin en CE2. Cette année, ils ont choisi leur tenue vestimentaire (ça commence !!!) et étaient très fiers de pouvoir enfin porter leurs nouvelles chaussures !!!! (achetées cet été en soldes).

   

Ben qu'est-ce que je vais faire de ma journée, pendant que Lisa-Rose fait ses siestes ????????
JE VAIS ENFIN POUVOIR SCRAPPER   YOUPIIIIII

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Bonne rentrée à vous ENZO (eMzo selon Sarah) et Charline, vous êtes parés à toute épreuve avec votre tenue de rentrée ! Gros Bisous de Sarah (qui a elle aussi fait sa rentrée, toute contente !) et Christelle.
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité