Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
6 avril 2009

C'est le printemps

Voici un mini album que j'ai fait toute seule, et j'en suis très fière, il me plait beaucoup.
La couverture est recouverte de papier kraft, les pages intérieures sont des bazzil de couleurs différentes et le reste de  la déco est faite à base de tampons, peinture, collages, des boutons, de la feutrine...
J'ai pris des idées à droite et à gauche parmi mes scrappeuses préférées et voila le résultat :

IMG_0477

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

Publicité
Commentaires
A
trop mimi !! elle est toute belle Lisa-Rose !!!<br /> Tous pleins de gros bisous à la familia QQ
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité