Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
5 février 2009

Encore un mini-album

J'ai enfin terminé le mini-album "arc-en-ciel" proposé par Laetitia lors d'une crop à Merville (31). Laetitia et Stéphanie ont crée une boutique de scrap sur le net qui s'appelle "Scrapitole". Elles proposent aussi des ateliers.
Voici donc le résultat de mon mini, très agréable à faire.

LA FAMILLE S'AGRANDIT

IMG_0156

IMG_0158

IMG_0162

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0168

IMG_0169

IMG_0170

IMG_0171

Pour ce mini, nous avons utilisé des papiers Elsie Flannigan et créé nos transparents.

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau !!! je crois que je vais faire mon album du brésil comme ca !!!!!<br /> tu les as trouvé ou les spirales ??? elles sont cheres ????<br /> J'adore, c'est vraiment magnifique !! Et le nuage s'ouvre aussi pour plus de pages |???<br /> Ici tout va bien, il ne neige plus.... snif snif !!!!<br /> Gros bisous à tous les 5 de ns deux !!!<br /> Aurore et Ari
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité