Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
17 octobre 2007

A l'eau avec Dada

IMG_0901IMG_0902

La photo date d'un super week-end du mois de Juin. Première baignade. Charline était très heureuse de retrouver Dada et ne l'a pas quitté d'une semelle !!!

Pour cette page, je me suis inspirée d'une réalisation d'une scrappeuse qui s'appelle Alolette, son blog est vraiment sympa.

pour le matériel utilisé : papiers love Elsie, tampon hibou Sassafras, décos colors conspiracy, boutons..

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité