Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
21 septembre 2007

Mon Papa à Moi

IMG_0616IMG_0617IMG_0618IMG_0619IMG_0620IMG_0622 Ma première commande. Mini accordéon, pour la fête des Pères (réalisé pour une collégue de boulot). La jolie puce, c'est Léa.

La première et dernière de couverture sont réalisées avec du scotch utilisé par les plombiers, assez épais, petits dessins faits avec un crayon à papier façon doodling puis encre de chine pour teinter. Merci à Céline Navaro pour cette technique.

Publicité
Commentaires
C
Je ne crois pas encore t'avoir laissé de commentaire sur ton blog. Je viens pourtant très souvent admirer tes créations et elles sont toujours magnifiques.Bises à +
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité