Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWINSCRAP
3 mai 2007

Eté Indien

IMG_0424

Premier atelier avec Karine Cazenave-Tapie, si mes souvenirs sont bons, ce devait être en octobre ou novembre. Le thème : peinture acrylique Un vrai régal, j'ai appri bcp de choses lors de cet atelier, et ce n'est pas fini, vous verrez très vite les différents projets réalisés lors du Week-end {entre Artistes} de Toulouse qui a eu lieu au mois de Mars. A très vite...

Publicité
Commentaires
TWINSCRAP
  • Vous trouverez dans ce blog toutes mes créations de scrapbooking, loisirs que je pratique activement depuis 5 ans. Je m'appelle Laetitia , je vis à Montauban , avec mon mari Ju et mes enfants, Enzo et Charline, qui ont 9 ans 1/2 et Lisa-Rose qui a 2 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité